Le groupe Trio'n Co s'est produit le 4 avril au Paradisio Cabaret, restaurant et bar à Tapas, pour son deuxième jour d'ouverture.

Un article est paru dans la Dépêche du Bassin pour l'occasion:

articleDépêcheDuBassin.jpg

 

Trio'n'Co au Paradisio samedi

Le Trio'n'Co assurera l'ambiance musicale le samedi 4 avril pour l'ouverture du bar le Paradisio à Pyla-sur-Mer. Entre chanson française et jazz.

Ils se sont connus sur la presqu'île et ont formé leur trio il y a deux ans, Trio'n'Co. Jean Degrave, bien connu sur le Bassin pour ses accompagnements musicaux dans les restaurants, Benjamin Ducroq, 33 ans, le batteur du Porge et Nicolas Barré, 42 ans, le saxophoniste, sont devenus des compagnons de route. Benjamin Ducroq est aussi conteur acteur de théâtre et prépare actuellement un spectacle pour enfants, Nicolas Barré de son côté donne des cours de saxophone et joue du jazz, reggae et du funk. Ensemble, ils proposent leur répertoire pour animer les restaurants du Bassin, les anniversaires mais aussi les mariages. « Depuis longtemps je cherchais des musiciens de proximité », explique le pianiste Jean Degrave. Et de poursuivre « On a une idée de la musique qui est semblable, on aime le jazz, on travaille sur les standards français, notre répertoire est très divers de Gainsbourg à Aznavour en passant  par Joe Dassin, Nougaro, Dutronc, la Bossa nova, mais aussi Ray Charles ». Dans leurs partitions plus de 150 chansons revues façon Trio'n'co ravivent les standards et ajoutent un supplément d'âme aux soirées. À l'avenir, les compositions personnelles de Jean Degrave seront aussi interprétées. Pour l'heure, c'est au Paradisio repris par Nico que les amateurs de musique pourront les découvrir et les écouter ce samedi 4 avril.

[ F.A.]


  3 avenue des Hortensias, 33 115 Pyla-sur-Mer         05 56 22 92 99
        Afficher une carte plus grande
Moyenne:

Commentaires

Commentez








Veuillez saisir les lettres et chiffres affichés sur l'image:
Code captcha

Cliquez sur l'image pour voir un autre captcha.